Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 20:15
Quand j'en arrive à peindre et cirer quelques meubles, c'est signe que la fin approche. Et aussi que j'ai été sage et que j'ai écouté mon ostéopathe qui m'a conseillé de rester tranquille quelques temps, cause méchante tendinite!

Hervé, lui, a été moins gâté, le nez dans la poussière du ponssage des solivages du plancher!

Il a même prit le temps d'installer le trapèze, dans la chambre d'Anaëlle. Notre passionnée de cirque peut s'entraîner!

Pas de photos cette semaine, le photographe reste à Mignovillars, et il n'y pas internet. Alors patience...
Et pour le sport, quelques portes à peindre, des cadres, des caches prises à poser, des détails quoi. Oui, on voit la fin des travaux. ça pourrait presque me manquer...
Partager cet article
Repost0

commentaires